[PR]上記の広告は3ヶ月以上新規記事投稿のないブログに表示されています。新しい記事を書く事で広告が消えます。
ただいまコメントを受けつけておりません。
كوينز فيفا 16Le prodige argentin du FC Barcelone est l'ambassadeur internationale de la simulation d'EA Sports depuis FIFA 13. Une ère qui devrait toucher à sa fin dès l'an prochain...
Présent sur toutes les pochettes de FIFA depuis l’édition 2013, le visage de Lionel Messi était devenu quasi indissociable de la franchise de football d’EA Sports. Mais arrivé au terme de son engagement avec l’éditeur américain, le quadruple Ballon d’Or ne devrait pas prolonger l’aventure. Bien qu’on ne soit pas à l’abri d’un retournement de situation, la succession de l’Argentin dans le r?le d’égérie de FIFA 17 est d’ores et déjà ouverte.
La Pulga remplacé par un joueur du Real Madrid ?
Parmi les prétendants éventuels, on peut d’emblée exclure avec certitude Neymar, le Brésilien figurant sur l’opus 2016 du rival PES. Il en est de même pour Cristiano Ronaldo, dont l’image est elle aussi associée à la licence de Konami pour l’avoir représentée durant deux saisons. C’est en revanche l’un de ses coéquipiers au Real Madrid qui est aujourd’hui le mieux placé pour prendre la relève de Leo Messi. Selon la presse espagnole en effet, la tête d’affiche de بيع كوينز فيفا 16pourrait bien être James Rodriguez, l’ancien Monégasque bénéficiant notamment de son immense popularité depuis le Mondial 2014. Un changement d’ambassadeur visuel qui n’aura vraisemblablement aucune réelle répercussion sur les ventes du prochain read more…